[COLLECTION] Statue Altaïr

Pour le première article sur ma collection Assassin's Creed, je dois forcément commencer par le plus ancien des assassins : Altaïr.
Cette statue a été distribué dans la version collector du jeu. Mon premier Assassin' Creed a été acheté en occasion en version simple. Lorsque j'ai vu cette statue sur internet, je l'ai trouvé magnifique, mais le prix l'était aussi ! J'ai donc fait preuve de beaucoup de patience (pas facile à croire pour les personnes qui me connaissent) et j'ai écumé les internets pour enfin remporter l'objet sur Ebay pour un peu plus de la moitié de son prix.

La statue est de belle taille (pour rappel, Superman fait 4 cm).

Une lame secrète et une épée, les armes emblématiques de l'assassin.

Une lame secrète et un doigt coupé, le lourd sacrifice.

Le poignard pour mettre rapidement fin au combat.

Les couteaux de lancer très pratique contre les archers

La ceinture n'était pas encore stylisée.

Détaillée jusqu'au bout du fourreau.

Pour le plaisir...